Composants Modulaires Debflex - France-Electric.com

Composants modulaires debflex - france-electric.com

Le fait que Debflex (Debflex-boutique3) soit demeurée une entreprise de type familial joue énormément en faveur de sa cote de popularité. Pour rester au plus près de sa clientèle, la société est très présente sur le terrain, où sa force de vente réalise un suivi permanent. Debflex nourrit l'ambition d’aider les grandes surfaces spécialisées à répondre précisément aux desiderata de leur clientèle.

Une société qui voit loin

Les grandes surfaces françaises de bricolage connaissent un succès croissant en Europe et ailleurs dans le monde. Debflex les y accompagne. Pour réduire les temps de livraison vers les différents magasins d'Europe, la société a mis en place de nouveaux outils logistiques. Debflex possède à présent différents espaces de stockage, notamment au Portugal et en Pologne, en plus de son principal entrepôt logistique implanté dans la Somme. L’entreprise de la Somme exporte désormais en Pologne et en Russie, entre autres.

Le bricolage est un secteur qui reste porteur et Debflex tire parti de sa bonne santé. La société a retrouvé le chemin de la croissance l'année dernière, après quelques années difficiles. La société élabore de nombreux projets. Parmi eux, le développement de nouvelles gammes d’appareillages. Aujourd'hui, les clients cherchent des composants faciles d'utilisation et Debflex a pour ambition de satisfaire leurs attentes.

Pour les besoins de tous les consommateurs

Avec des appareillages conçus par Debflex, il est possible d'effectuer les différents montages : à sceller, à encastrer ou en saillie. L'entreprise fabrique tous les composants indispensables à l’installation électrique d’une maison, des fils aux va-et-vient. Pour les circuits électriques, Debflex commercialise divers types de câbles, de conduits et de boîtiers de dérivation. Les prises et interrupteurs se déclinent en trois gammes : Perfect en entrée de gamme, Casual, avec ses matières et couleurs actuelles, et finalement Emeraude, pour les travaux de rénovation.

Debflex, une société familiale

Avec un effectif de plus de 100 salariés, l’entreprise a obtenu un CA de 40M€ l'année dernière. Debflex est connue comme l’un des leaders de son secteur : l'entreprise propose 3 000 articles. La société a été fondée en 1948. La société Debflex a fait du matériel électrique, notamment l'appareillage, les tableaux, etc., sa spécialité.

Le fabricant cherche en permanence à perfectionner le design et la qualité de ses équipements. Il a investi dans des laboratoires de contrôle et de recherche. La société Debflex cherche toujours à innover. L'entreprise commercialise une série d’appareillages modulables, associant le design des coloris et des matières avec des fonctions spécifiques. Debflex a adapté son organisation interne aux transformations du marché, créant de nouveaux savoir-faire : recherche et innovation, conditionnement, etc.

Les Sujets